Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edwige Edwige Edwige

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

Edwige Edwige Edwige Empty
MessageSujet: Edwige Edwige Edwige   Edwige Edwige Edwige Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:40


Edwige Lenneth

ÂGE ─ 18 ans
ANNIVERSAIRE ─ 22 mars
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle
OCCUPATION ─ Servante et Calise à temps plein
PAYS ─ Suède
CLASSE SOCIALE ─ Pauvre
RACE ─ Humaine
AVATAR ─ Hirunaka no Ryuusei / Yosano Suzume

Profil Psychologique

Edwige est agréable et aidante, elle aide pour tous et n'importe quoi. Elle aide ses voisins avec leurs soucis que cela soit dans leur travail ou encore avec des personnes. Elle sait qu'elle ne peut pas aider pour tous, mais elle donne sont maximum pour rendre la vie des autres plus agréable. Elle est calme, même trop calme pour les gens de son âge, elle ne se fait jamais remarquer. Enfaite, elle est timide, c'est pour cela qu'elle ne se fait pas remarquer. Des que ses petites joues deviennent rose ou que la situation le gène, elle fuit et ce cache. Elle est créative, elle a toujours des idées pour mettre en scène ses dessins, elle aime beaucoup faire des portraits de paysage et aussi d'animaux comme les chats, c'est une passionnée de le dessin. Elle est gentille, elle n'a jamais fait de mal à quelqu'un, même si ont lui en fait, elle n'a pas l'esprit de vengeance et ne voit pas ce que cela lui apportera. Même si on lui fait du mal, elle pensera à la personne devant elle, elle ne souhaite pas reproduire les autres, elle ne cherche que le calme. Ce comportement fait d'elle une personne effacée par rapport aux autres. Edwige est une vraie cachottière. Comme tout le monde, elle a des soucis, mais elle n'en fait jamais part, elle cache tout pour elle. Elle est jalouse, mais comme tout, elle cache ce sentiment. Elle est maladroite et mal à l’aise à l’oral. Edwige est une petite rêveuse, elle se met à rêver devant un beau paysage ou encore devant une fenêtre. C'est sens doute ses rêveries qui font d'elle une maladroite.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Edwige est au courant pour les vampire mais pas pour les lycans.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES
Edwige aime bien les vampires (elle ignore l’existence des lycans), mais elle reste fidèle au vampire. Elle a une grande admiration pour les vampires, elle est limite dans la vénération.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ (seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Edwige le cache, elle dit toujours qu'elle est satisfaite de sa vie actuelle. Mais au fond d'elle, elle aimerait en changer, devenir plus forte, avoir plus d'argent, avoir une famille, un époux.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Edwige aimerait changer de classe sociable et aussi devenir ce qu'elle admire le plus, un vampire.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Edwige aime le monde comme il est. Mais elle n'a pas vu les mauvais côtés encore.

Joueur

PSEUDO ─ Reeva
ÂGE ─ N.C
SEXE ─ Femme
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Rouge avec des poneys
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

Edwige Edwige Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige Edwige Edwige   Edwige Edwige Edwige Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

Actes un : La naissance

Protagoniste ;
Hector, 34 ans, XXX
Anna, 30 ans, prostituée des bas quartiers
Edwige quelque jours de naissance

La nuit est tomber sur (capitale). Les lumières des rues sont allumer. Mais dans cette rue sombre qui conduit à l'orphelinat. Un homme est une femme s'avance lentement dans la direction de cet orphelinat.

Anna murmura "Hector est-ont obliger de la laisser ? Elle est si belle, si mignonne. C'est notre fille."
Hector se tourna vers elle pour le répondre "Oui ont est obliger. La laisserai tu vivre sous les yeux de tes conquête ? Rêve tu qu'elle devienne comme toi ? Moi je refuse, je veux lui laisser plus de chance que nous."

Anna se met à pleurer. Hector ne fait rien, le couple continue d'avancer vers cet orphelinat pour abandonner leurs filles. La petit entouré d'une couverture tricoté est laisser devant la porte de l'orphelinat, une nuit du 22 mars avec une seule chose. Un vieux papier de journal avec la date du 22 mars et un seul mot écrit à la main "Maman t'aime !"

Actes deux : L'âge des questions

Protagoniste
Dame Elise, 45 ans, éducatrice de jeunes enfants et surveillante de l'orphelinat.
Edwige, 4 ans, maternelle

Quatre années ce sont écouler, sans que Edwige ne pose des questions. Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. La petite était rentrer à l'école et la journée n'avais pas était fameuse. Elle avait beaucoup fait de bétises et c'était fait remarqué par la classe ainsi que par la maitresse. La maitresse avait même écrit un mot sur le carnet d'Edwige.

"Chère dame Elise, j'ai le regret de vous informer qu'Edwige c'est fait remarqué. Edwige à eu un différent avec un de ses camardes de classes. N'étant pas d'accord avec les propos de se dernier, elle lui a verser un pot de peinture rose sur la tête. Apres avoir demander des expliquations a Edwige qu'elle a refuser de me donner, j'ai du la mettre au coin durant toute l'activité. Elle devra cepand s'excuser de son geste sous la forme d'un dessin qu'elle donnera à son camarde. Cordialement, la maitresse, Madame Héléna."

Dame Elise n'avais pas attendus pour aller voir Edwige dans sa chambre.

Dame Elise "Edwige, ma puce peut-tu n'expliquer ce qu'il est arrivé à l'ecole."
Edwige "Il a était méchant ! Oui, le garçon à était méchant."
Dame Elise, se mis à la hauteur d'Edwige et lui demanda gentiment. "Que ta t'il fait pour mérité un pot de peinture sur la tête et rose en plus."
Edwige la regarda prête a pleurer "Il a dit que papa et maman n'avait abandonné car j'étais moche et idiote et grosse. Il a dit que j'avais une vilaine tête."
Dame Elise se mit à rire. "Je vois, je vois. Mais tu sais, il a raison. Tu a était idiote ma petite."
Edwige la regarda surprise avant de lui poser une question "Pourquoi il avait raison ? Papa et maman m'ont abandonner pour cela ?"
Dame Elise s’assit par terre et prends Edwige entre ses jambes "Non, bien sur que non. Je pense qu'ils ne pouvaient pas te donner une belle vie. Mais tu à était idiote de lui faire cela, tu aurais du le laisser dit ses vilaine chose. Ce que tu a fait n'est pas bien demoiselle. Et tu va devoir t’excusai. Mais je dirais à ta maitresse ce qu'il en ai en échange."
Edwige ce mit à pleurer en fis un câlin à dame Elise "Pourquoi, papa et maman n'ont abandonner. Moi je les aime encore."

Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
 
Edwige Edwige Edwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieew codage et graph :: Arthur M. O'Connor :: Codage-
Sauter vers: