Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oni - Machin biduille chouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

Oni - Machin biduille chouette Empty
MessageSujet: Oni - Machin biduille chouette   Oni - Machin biduille chouette Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:25




étudiants



Des ténèbres jaillit la lumière.

Onikiri Mamoru
____________________________________________________________________
Une identité est précieuse, perdez-la et vous n'êtes que poussière.


❝ Âge : 17 ans
❝ Sexe : Masculin
❝ Origine : Japonaise
❝ Race : Humain
❝ Orientation : Bisexuel, en panne en ce moment attends que le service après vente passe.
❝ Job d'étudiant : Apprenti moine dans un temple shintoïsme.
❝ Statut social : Faible
❝ Situation amoureuse : Célibataire
❝ Nombre d'année scolaire : 2 ans
❝ Date de naissance : 09/09/1991


Caractère
____________________________________________________________________
Si on était tous pareils, la vie serait monotone et sans couleur.


Mamoru c'est une boule d’énergie négative, tout en lui est négatif. Sa démarche est négative, une démarche de voyou. Son sourire est négatif, un sourire de mafieux. Son caractère est négatif, tout faire pour ne pas avoir d'amis, mettre en avant ses défauts. Comme la méchanceté, l’égotisme, la jalousie, l’hypocrisie, la désobéissances, l’arrogance; la violence, tout ce que vous n'aimez pas voir chez une personne, c'est ce que vous verrez chez Mamoru. Mamoru est un solitaire, mais il a une bonne raison d'être comme cela. La raison son don qui lui gâche la vie, il voit sont don comme un malédiction. Avant il n'était pas comme cela. Il était tout le contraire, c’était un garçon sympa et facile à vivre mais cela c’était avant. En fait Mamoru n'est pas méchant, ni antisocial, avec les années et a cause de son don il s'est juste construit une carapace pour protégé les autres de lui, mais c'est lui qui en souffre le plus. Maintenant il fait avec, non il ne fait pas avec, il survit avec !

Oni - Machin biduille chouette Une icone carrée
❝ Particularités : À beaucoup des cicatrices suite à la dernière utilisation du O-fuda noir.
❝ Tics et manies : Mauvais sens de l'orientation, se perd fréquemment. Il se mord les lèvres souvent quand il est en colère. Parle toujours trop fort.

❝ Passions : Lire des bouquins historiques et faire des O-Futa
❝ Phobies : Perdre le contrôle de lui-même.

❝ But : Protéger au mieux les gens
❝ Rêve : D'un monde sans violences


Identité secrète ❝  Onmyôji
____________________________________________________________________
Lutter contre le mal avec des vieux trucs.


❝ Origine : Mystique
❝ Don : O-fuda : Les O-fuda sont des talisman issu d'un temple shintō. Dans le cas de Mamoru, celui-ci utilise les O-fuda qu'il crée pour renforcer sont corps, mais cela est issu de son énergie. Plus il en utiles plus il est fatigué. Il y a deux types O-fuda : les O-fuda blancs sont des classiques où il faut peu d’énergie et leurs temps d'applications est plus élevé, mais ils ne sont utilisables une seule fois ensuite Mamoru doit les réécrire pour en avoir d'autre. Les O-fuda noirs sont des talismans interdits, car ils sont liés aux démons dans la croyance shintoïsme. Mamoru en possède un, celui du démon bleu. Le démon bleu recouvre le corps de Mamoru de flamme bleu, il gagne en puissance et légèrement en rapidité, mais les effets négatifs sont très grands, brulure sur le corps d'utilisateurs, absorption de la force vitale de l’utilisateur et parfois perte de contrôle. Le seul avantage des O-Fuda noir, c'est qu'il ne se détruise pas après utilisation. Il se refuse de l'utiliser, car sa puissance est trop grande et qu'il a déjà eu des soucis avec.

Image d'un O-Futa blanc
Image d'un O-Futa noir

❝ Maîtrise : 5/10 car il ne sait pas maitrisé le O-fuda noir du démon bleu "Aooni".
❝ Points forts : Confère une légère augmentation de la résistance, de la vitesse ou de la force de l'utilisateur selon le O-fuda utilisé.
❝ Faiblesses : Relier à la force vitale de l'utilisateur, perte de contrôle si utilisation d'un O-Fuda Noir. Utilisation limitée, stock O-Fuda limité. Trois max par combats

■■■ Si tu devais avoir un(e)... ■■■

❝ Costume : Celui d'un moine
❝ Arme : Katana
❝ gadget : Aucun
❝ Véhicule : Moto


Histoire
____________________________________________________________________
Le pas est petit entre la lumière et les ténèbres


Je m'appelle Oniikiri Mamoru et je suis née à Kyoto. Ma mère était une Miko, mais elle démissionner en nous donnant la vie à moi et a mon frère jumeau, Rinnosuke.

Mon père, nous ne le connaissons pas. Mais ma mère nous a parlé de lui en bien, elle nous disait souvent "Votre père est un héros, il sauve des vies." Elle nous raconter des histoires sur lui avant qu'on s'endorme.

Moi et mon frère, nous vivions heureux et ont joué souvent prêt du temple. On connaissait tous les prêtres. Un jour, nous avions découvert un O-Futa par terre. On était curieux et on a était voir le prêtre, il nous a tous expliqué. Et puis ont à décider de faire des O-Futa avec eux.

On venaient tous les jours au temple, pour écrire des O-Futa. On s'amuser, bien que le prêtre nous disait que cela n'était pas un jeu. Un jour alors que le prêtre était parti ont à était se balader dans le temple, en fait ont était juste perdu, car on chercher les toilettes.

On est tombé dans un pièce noire avec beaucoup de O-Futa. Ont regarder chaque un de notre côté, quand je suis tombé sur un O-Futa noir. Cela m'a intrigué et je l'ai pris, dessus, il y avait une inscription, mais pas comme ceux des O-Futa normales. Il avait quelque chose de différent. " 青鬼 " Aooni

Quand je me mis à le dire à haute voix, quelque chose se produisit. J'ai eu subitement mal partout et je me mis à hurler ensuite plus rien, le vide, le noir, les ténèbres total. Quand je me suis réveillé, j'ai entendu un prêtre parler à ma mère, j'étais à l'hôpital.

"Maya, il est maudit ! Je suis désolé de ne rien avoir pu faire pour l’empêcher de s'en prendre à Rinnosuke."
"Tais-toi ! Il n'est pas maudit ! Il n'est pas Aooni, c'est Mamoru ! Il n'a rien fait à Rinnosuke !"
"Si je n'étais pas intervenu, il aurait tué Rinnosuke."
"Rinnosuke se réveillera ! J'en suis sûr ! Et Mamoru n'aurait jamais tué Rinnosuke !"
"Mais Maya..."
"Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre !"
"Maman ..."
"Mamoru, mon bébé, mon amour, tu es réveillé. Je suis si heureuse."

Maman m'a expliqué ce qu'il s'était passe. Elle m'a tous dit, j'ai sus ce que j'avais fait à Rinnosuke et ce que le prêtre avait fait pour arrête Aoomi. J'ai grandi sans Rinnosuke qui reste encore dans un profond coma, mais ma mère refuse de le laisser partir. Les moines m'on prit comme apprentis après cela, car j'étais lié au O-Futa noir et à Aoomi, le démon bleu. J'ai donc grandi entre deux mondes. Celui des moines et le mien.

J'étais là-bas pour apprendre à me servir des O-Futa correctement, car j'avais ce don de m'en servir. Mais un autre malheur me guetter, un encore plus dure que l'accident de Rinnosuke.

C'est à dix ans que cela s'est produits. Un jour, alors que j'étais au temple les blessures de Aooni se sont réveillé et sans le vouloir, je l'ai ré-invoqué grâce à O-Futa qui nous lier, c'était comme un appel. Bien sûr, j'ai fait une victime, mais elle, je m'en souviens. Je me souviens, car j'étais spectateur, sans avoir le contrôle. Les prêtres m'on stopper grâce à un O-Futa d’apaisement et un O-Futa pour sceller Aooni.

C'est à cette époque que j'ai eu mes premières cicatrise dû à la malédiction d'Aooni et elles n'ont fait que grandir.

C'est après cela que je n'ai plus voulu me servir du O-Futa noir, bien qu'il m'appelle, je résiste et j'ai appris à résister grâce au O-Futa d’apaisement. Le prêtre m'a dit que c'était un don maudit, mais que si je voulais, je pouvais faire en sorte que ce don serve à une plus grande causse et un meilleur que son utilisation première.

Je refuse encore aujourd'hui d'utiliser le O-Futa noir de Aooni. Ma mère, mon frère et moi avons déménager à Laurel. Cela a était plus dure pour le déplacement de mon frère qui était toujours dans le coma. Mais ma mère voulait aller là-bas, car mon don serait cacher par les autres qui avaient aussi un don. Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée. Mais j'ai eu le temps d'apprendre à calmer les appelles d'Aooni en utilisant des O-Futa pour apaisait mes blessures, je ne sais pas combien de temps cela va marcher surtout dans une ville peupler de gens qui ont des dons. Mais je fais le serment de ne pas utiliser le O-Futa noir ! J’espère ne jamais devoir l'utiliser le mot est plus juste.



Toi, derrière ton écran

❝ Pseudo : Mini-cookie. Oui Mini car je mesure 1m50 et Cookie car j'en est h24 dans mon sac ou dans ma chambre.
❝ Âge : Je ne le dirais pas, mais c'est entre 17 et 25.
❝ Avatar : réponse
❝ Passions & Hobbies : Écrire et lire et faire des coloriage et écouter de la kpop ou jpop.
❝ Découverte du forum : C'est une histoire longue, voilà plusieurs années que je m’ennuie sur les réseaux à chercher encore et encore un forum pour faire des rp's. J'ai vu de tous, j'ai vu le bon côté de certains forums rp's ainsi que les mauvais côtés, mais dans mon grand malheur tous, on connus une fin tragique en pleine gloire. Je me suis retrouvé SDF de forum rpg et j'ai cherché encore et encore. Puis, je vous ai rencontré sur un forum qui est fermé, mais ou votre logo est dessus et la j'ai reçu la foudre dans mon cœur. Mon cœur s'est remis à battre grâce à votre forum, j'en suis tombé amour, si c'était une personne, je l'aurais demandé en mariage. Il est fabuleux.
❝ Un petit mot pour la fin : Je me prosterne devant vous et je vous envois tous mon amour.




Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
 
Oni - Machin biduille chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieew codage et graph :: Arthur M. O'Connor :: Codage-
Sauter vers: