Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mieew Mieew Mieew

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

Mieew Mieew Mieew Empty
MessageSujet: Mieew Mieew Mieew   Mieew Mieew Mieew Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:53

Je m'appelle Lin Xiao Ru, je suis née à Taipei. J'ai était un enfant très désiré et très attendu. Mes parents se sont marier, ils ont voulu un enfant juste après leur mariage, mais cela ne sait pas passé comme ils auraient voulus. Je suis née 7 ans après leurs mariage.

J'ai vécu avec mes parents dans une joli maison avec un toit rose et des volets bleu ciel. Mon père était pdg d'un entreprise automobile, il l'ai encore.

A l'age de 5 ans j'ai connue mes premier soucis avec mon pouvoir. Mon don est de me transformé en chat. Quand mon don c'est activé, je me suis retrouvé en face de mes camarades qui voulaient m’attrapai pour jouer avec moi. Certain mon attrapé me lancer en l'air comme un ballon. Mais après ils ont compris que c'était moi.

J'ai toujours était quelqu'un d’intelligent et j'ai donc réussi se que je voulait. Mon père à payer mes études, même celle que j'ai fait en coréen car le niveau est plus élevé et que je voulais être dans les meilleurs établissement. J'ai donc fait mes études dans l'une des faculté dite S.K.Y. Moi j'étais dans celle de Séoul dans le département médecine. J'aurai pu devenir docteur, mais je n'ai pas voulus. Je suis devenu infirmière.

Apres mes études je suis retournée à Taipei et j'ai rencontrer mon mari. Il était Japonais et il était en voyage. Il était grand et blonds, lui et moi c'était le coup de foudre. Âpres un mois de vie ensemble ont ses marier et ensuite, il est devenu distant et froid. Ce n'était plus le même. Après 7 mois ensemble ont c'est séparé. Et ensuite, je l'ai revu dans les journaux dans la rubrique fait divers, c'était un super vilain. Bien sur comme j'ai était idiote, je me suis installé au Japon, j'avais même du travaille la-bas. Il m'a laisser la maison.

Donc me voila célibataire, ex-femme d'un grand méchant, infirmière et catwoman a mes heures perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
 
Mieew Mieew Mieew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieew codage et graph :: Arthur M. O'Connor :: Graphisme-
Sauter vers: