Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ❥ Itarillë, la femme sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

❥ Itarillë, la femme sauvage Empty
MessageSujet: ❥ Itarillë, la femme sauvage   ❥ Itarillë, la femme sauvage Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:42


       
Aksel
Sesshoumaru de Inuyasha


       
* Aksel est née de l'union de deux Nier (père et mère loups blancs). Mais sa mère est partie et a laissé Aksel à son père.

* Son père a épouser une Nier (cerf) peu de temps après le départ de sa mère. La belle-mère de Aksel, l'a toujours détesté. Et lui donnait toujours les pires corvée, son père fou d'amour pour elle l'a toujours laissé faire, il n'a jamais pris la défense de Aksel.

* De leurs unions est né Osvald (cerf) le frère qu'il déteste. Il lui cassait ses jouets, il était méchant avec lui. Car il était jaloux que son père lui donne de l'affection alors que lui n'en à jamais eu.

* Quand il a décidé de partir. Son père n'as rien fait, il lui a même dit bon vent. Seul Osvald a pleuré, est, a essayait de le retenir.

* Il est devenu gardien d'un vieux temple. C'était celui de sa mère avant sa naissance, pour lui ce temple compte énormément et il désire lui redonner la beauté qu'il avait autre fois.

* Il a rencontré Itarillë un petit matin alors qu'elle était entrain de fuir, il l'a caché et lui à donner un toit. Il pensait que cela aller juste être pour une nuit ou deux, mais elle est restée. Le temple perdit son calme, mais il était content, car le temple devenait plus vivant.

* Il a quand même abandonné Itarillë pour se ressourcer dans un lieu afin d'amplifier son lien avec la nature. Mais après quelque semaine, il est rentrait.


       

       


       
Relations

       
       
Itarillë
Elle est rentrée dans sa vie sans prévenir et le calme de son temple à disparu. Itarillë le taquine en l’appelant Papy. Pour lui Itarillë est un peu comme une sœur qu'il doit éduquer et protégé. Il prend Itarillë pour une enfant, il est un peu trop sur son dos et la protégée trop ce qui les pousse à se disputer de temps en temps.
Osvald
Son petit frère celui qu'il déteste, celui qu'il ne peut pas voir en pâture. Il est né de l'union de sa belle-mère et de son père. Il ne l'aime pas, car lui a était aimé par leur père. Osvald lui aime beaucoup son frère même si celui-ci est froid, distant et méchant avec lui. Osvald est une vraie peau de colle quand il voit sont frère, ce qui énerve Aksel.
Prénom
description du lien



       
Mot de l'auteur

       
C'est un personnage très important pour Itarïlle car c'est avec lui qu'elle vit actuellement, elle passe beaucoup de temps avec. Avatar négociable.
         



       


Dernière édition par Mieew le Ven 2 Sep - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

❥ Itarillë, la femme sauvage Empty
MessageSujet: Re: ❥ Itarillë, la femme sauvage   ❥ Itarillë, la femme sauvage Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:35

❥ Itarillë, la femme sauvage Tumblr_n96cv1Uap21qcxbheo2_500
EVENT : bateau fantôme
« Waouh »

Groupe






Je cherchais un gibier pour un client, un Nerim qui était dans ce territoire. J'avais pris mon arc, mon sac en beau de bête et j'étais parti pour cette chasse. Le client m'avait bien payé pour trouver et lui rapporter de la viande de cette espèce.

Cette espèce était très silencieuse et j'avais du mal à les voir ou à les entendre, il n'y en avait pas beaucoup où elle était bien cachée. Par chance, j'en avais trouvé une quand soudain, j’aperçus une masse noire dans le ciel en regardant de plus prêt je vis un bateau. Je n'en croyais pas mes yeux.

"Waouh !" J’avançais pour le voir encore mieux quand j’aperçus un homme avec une bière à la main. " Et toi ? Tu sais ce qu'il y a dans ce bateau ?" Je n'avais pas confiance donc je gardais mon arc à la main et je le ciblai. C'était juste au cas où, je n'avais confiance en personne.

J'entendais des voix à l’intérieur du bateau, c'était plus des cris, mais c'était à peine audible de là ou je me trouver. "Tu ne dois pas savoir ce qu'il se passe." Je soupirais, mais je voulais y aller.

"Je n'aime pas cela, je n'aime pas ce bateau. Qu'elle est votre nom ?" Je n'avais pas vu la seconde personne, j'étais trop occupé à regarder ce bateau et a ciblais ce type. Ce bateau attiré du monde.




© FICHE CRÉÉE PAR ZHANG ALIAS ITARILLE

Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

❥ Itarillë, la femme sauvage Empty
MessageSujet: Re: ❥ Itarillë, la femme sauvage   ❥ Itarillë, la femme sauvage Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:55

La veille au soir, un bateau était passé au dessus de nos maison, au dessus de mon temple. Un étrange bateau. Ce bateau, il ne m'inspirais pas confiance et puis pourquoi volé au dessus de nos maison, cela ne faisait pensais que nous étions des proie et lui le chasseur. Je n'aimais pas me trouvais dans cette situation.

Apres cela ont m'avais demander de venir et j'avais eu un entretien assez musclé avec XXX. En quelque sorte il m'avais acheté pour que j'aide un certain Ozeal. Quel minable, s'il ne peut pas ce débrouillé seul c'était vraiment un être faible ! Et en plus se faire aider par une femme, la honte assuré.

J'avais préparé mes affaires. Mon arc et mes fléches était ranger dans mon carcois et j'avais pris un sac avec des vivres et des choses utile pour survivre, apres tous je ne sais pas ce qu'il y avais dans cette grotte. Il pouvait tres bien y avoir un monstre, autant être prudente.

Dans cette affreuse grotte je devait trouver des tablettes pour la faible personne qui ne voulait pas y aller. Faible et faignant en plus, les hommes ne sont plus les même ou c'est juste lui qui est faible. Je soupirais et j’avançais lentement, je me retournais tous le temps, je n'avais pas peur mais je restais sur mes garde.

*soupire*"Quel trou duc, il peut pas aller les chercher tous seul ses tablettes à la noix !" *soupire*"Quel minable !" Je rouspétais toute seul entre les mur de cette grotte, cela m’énervais de m'y aventuré mais après je suis une chasseuse, je n'ai pas peur, c'est juste que c'est pas de la chasse habituel. D'habitude je chasse des proie et pas des trésor ancestrale et comment je suis supposé faire pour trouvé cet merde moi !

Vivement que je le trouve cette tablette.

....
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

❥ Itarillë, la femme sauvage Empty
MessageSujet: Re: ❥ Itarillë, la femme sauvage   ❥ Itarillë, la femme sauvage Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

Bateau fantôme

La veille au soir, un bateau était passé au-dessus de nos maisons, au-dessus de mon temple. Un étrange bateau. Ce bateau, il ne m'inspirait pas confiance et puis pourquoi voler au-dessus de nos maisons, cela ne faisait pensais que nous étions des proie et lui le chasseur. Je n'aimais pas me trouvais dans cette situation.

J'avais préparé mes affaires. Mon arc et mes flèches étaient rangé dans mon carquois et j'avais pris un sac avec des vivres et des choses utiles pour survivre, après tout, je ne sais pas ce qu'il y avait. J'allais chasser du gibier, mais je ne pouvais pas savoir quel gibier aller apparaitre.

Après une longue et bonne marche, j'avais enfin trouvé ma proie. Un Nerim. Je me rappelais qu'un client me l'avait demandé et avait était très généreux pour l'avoir. J'allais lui tirée une flèche quand soudain ma proie se mit un courir. Un bruit à du l'effrayait. Je grognais et je la pourchassai. J'essaye de l'avoir avec des flèches, mais sans succès. Je grognais de colère, elle était rapide et intelligente.

Après avoir tourné et l'avoir pourchasse, malchance sur moi, elle disparut. J'essayais tant bien que mal à retrouvé sa trace. *Grognement*"Sale bête, j'aurai ta peau et j'en ferais un tapis ou une couverture avec ! Si je te retrouve, je te tue !" Je m’énervais toute seule et je grognais. Mais je continuais à chercher sa trace.

Au bout d'un moment, je trouvais quelque chose, enfin quelqu'un en train de boire une bière. Il a peut-être vu ma proie, à moins qu'il soit déjà saoul. Je grognais encore, mais je voulais cette maudite bête. Je voulais oublier l'effet que ce bateau avait eu sur moi quand je l'avais aperçu au-dessus de nos maisons, au-dessus de mon temple. Je grognais encore.

Je suis le chasseur, pas la proie. Je m'approchais de lui, mais avec prudence. Je n'avais pas confiance, je le mis en joue. Je n'étais pas en confiance face à cet inconnu, en fait, je n'avais confiance en personnes. "Et toi ! Tu n'aurais pas un Nerim dans les parages ? C'est ma proie !" Je grognais, je n'avais pas vraiment peur, mais je ne sais pas qui il est et ce qu'il fait ici. "Je t'avertis, si tu m'attaques pour me voler ma proie, tu seras la nouvelle !"

ft. Estriya
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

❥ Itarillë, la femme sauvage Empty
MessageSujet: Re: ❥ Itarillë, la femme sauvage   ❥ Itarillë, la femme sauvage Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:18


Osvald
Akaashi Keiji de Hayiku



* Osvald est née de l'union d'un Nier (loup blanc) et d'une nier (cerf). C'est le dernier-né de la famille. Osvald est un nier cerf.

* Osvald à toujours aimer sont frère, mais n'avais pas une grande affection pour sa mère. Il n'aimait pas sont comportement, mais n'as jamais rien dit.

* Osvald était un pot de colle avec son frère. Il a toujours voulu lui ressembler quand il était jeune.

* Comparer à son frère Osvald a toujours était aimé par ses deux parents. Cela le gêné, car il savait que cela blessé Aksel.

* Quand Aksel est parti, Osvald à tenter de le retenir en pleurant. Mais Aksel ne la pas écouter, la repousser et il est parti.

* Osvald à était inconsolable pendant plusieurs mois. Il réclamé son frère tous les jours.

* Pendant une ballade en montagne, les parents de Osvald et Aksel on trouver la mort en chutant d'une falaise. Osvald à tous vu et il est resté pendant plusieurs jours à attendre des secours.

* Après cela il est parti du temple de ses parents pour rejoindre son frère. Il la cherche pendant plusieurs jours et ses perdu en foret. C'est suite à cela qu'il a rencontrer Itarïlle. Celle-ci la emmener au temple sans savoir que c'était le frère de Aksel.

* Il a décide que Itarïlle serai son professeur et a décide de la suivre partout. Il a attendu son frère avec Itarïlle. Il a mentis à Itarïlle en disant qu'il venais remettre un message à Aksel de la part d'un autre temple.

*





Relations


Itarïlle
Pour lui Itarille est un bon exemple, il la suit partout, car il pense qu'il peut devenir plus fort grâce à elle. Pour lui, c'est un bon professeur. Itarïlle, m'a jamais dit oui pour lui enseigner quoi que se soit au contraire, elle est même contre. Mais Osvald est très chiant et persuasif.
Aksel
Il lui ment ouvertement, en arrivant au temple quand il a parlé à Aksel, il lui a dit qu'il venait, car ses parents étaient partis en pèlerinage. Il ne lui a pas dit qu'il était décédé, il ne sait pas comment lui dire. Il aime bien le taquiner sur sa relation avec Itarïlle. Quand Aksel va s’énerve contre lui, il n’hésite pas à utilisé Itarïlle contre son frère.
Prénom
description du lien



Mot de l'auteur

C'est un personnage très important pour Itarïlle et Aksel, c'est lui qui pourrait changer les deux personnage. Dans le bon ou mauvais sens. Itarïlle va elle passe beaucoup de temps avec. Avatar non négociable.
 



Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Contenu sponsorisé





❥ Itarillë, la femme sauvage Empty
MessageSujet: Re: ❥ Itarillë, la femme sauvage   ❥ Itarillë, la femme sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ Itarillë, la femme sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieew codage et graph :: Arthur M. O'Connor :: Codage-
Sauter vers: