Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prédéfini tsubabsas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

prédéfini tsubabsas  Empty
MessageSujet: prédéfini tsubabsas    prédéfini tsubabsas  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:00



Byakuren Kimura

Final Fantasy VII/Aerith Gainsborough

► Je m'appelle Byakuren Kimura, mais on peut me surnommer Ren.
► J'ai 25 ans, et je suis infirmière dans l'écoleet je suis féminin, ainsi que Japonaise.
► Je m'occupe particulièrement du cursus de CURSUS, option SPECIALITE (partie optionnelle si votre professeur ne veut s'occuper que d'une matière générale).
► Je suis un altéré, et mon Altération est de faire Guérir des blessures par le toucher, mais la guérison reste douloureuse. La guérison est liée à l'énergie vitale du blessé ainsi que de Byakuren. L’utilisation de son altération peut entraîner une perte de conscience si celle-ci est trop importante.

► Donnez la définition de votre cours en quelques mots :



caractere
Agréable, Aidante, Attentionnée, Bienveillante, Débrouillarde, Délicate, Douce, Encourageante, Gentille, Honnête, Persévérante, Protectrice, Rassurante et Réconfortante. Défauts libre.


histoire

* Byakuren est la première altéré de la famille, Tsubasa est le deuxième et son petit frère Yūsei est le troisième.
* Son altération n'est pas pris au sérieux par sa famille.
* Elle était toujours avec Tsubasa quand elle était petite et soigner ses blessure.