Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 prédéfini tsubabsas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

prédéfini tsubabsas  Empty
MessageSujet: prédéfini tsubabsas    prédéfini tsubabsas  Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:00



Byakuren Kimura

Final Fantasy VII/Aerith Gainsborough

► Je m'appelle Byakuren Kimura, mais on peut me surnommer Ren.
► J'ai 25 ans, et je suis infirmière dans l'écoleet je suis féminin, ainsi que Japonaise.
► Je m'occupe particulièrement du cursus de CURSUS, option SPECIALITE (partie optionnelle si votre professeur ne veut s'occuper que d'une matière générale).
► Je suis un altéré, et mon Altération est de faire Guérir des blessures par le toucher, mais la guérison reste douloureuse. La guérison est liée à l'énergie vitale du blessé ainsi que de Byakuren. L’utilisation de son altération peut entraîner une perte de conscience si celle-ci est trop importante.

► Donnez la définition de votre cours en quelques mots :



caractere
Agréable, Aidante, Attentionnée, Bienveillante, Débrouillarde, Délicate, Douce, Encourageante, Gentille, Honnête, Persévérante, Protectrice, Rassurante et Réconfortante. Défauts libre.


histoire

* Byakuren est la première altéré de la famille, Tsubasa est le deuxième et son petit frère Yūsei est le troisième.
* Son altération n'est pas pris au sérieux par sa famille.
* Elle était toujours avec Tsubasa quand elle était petite et soigner ses blessure.
* Elle s'est toujours interposé entre Tsubasa et son frère Yūsei quand Yūsei voulait affronter Tsubasa. Elle s'opposait pour que personnes ne soit blesser. Elle savait que Tsubasa, se blesserai plus que Yūsei, car il ne jouerait pas le jeu.
* Elle aime son frère plus que tout, et cela lui a brisé le cœur de partir à l'université.
* Elle à fait des études avec les normaux. Elle aurait pu devenir médecin, mais elle a abandonne en cours de cursus, suite au décès d'un de ses patients lors de son internat. Elle est devenue infirmière et a décide de l'être dans l'école de son cousin et de son frère.


Liens
Tsubasa Kimura : mon petit cousin d'amour : c'est son cousin et elle le protège. Elle le surprotège même. Elle vérifie régulièrement s'il n'est pas blessé ou malade. Tsubasa est comme un bébé pour elle. Mais Tsubasa a grandi et cette aptitude le dérange beaucoup. Il a aussi changé de comportement face à Byakuren, de peur de la blesser. Byakuren sait très bien qu'il vit mal son altération, c'est pour cela qu'elle est devenu infirmière pour l'école de Tsubasa. Elle ne veut pas le laisser seul, elle veut être un vrai pilier pour Tsubasa.

Yūsei Kimura : son petit frère : elle l'aime plus que tout au monde, mais ne sait pas tout de lui. Yūsei lui cache son addiction à l’électricité, mais elle sait que celui-ci est malade lors des déplacements via le réseau électrique. Elle jouait souvent avec Yūsei et dormait souvent avec, elle garde cette sale manie de vouloir dormir avec elle. Yūsei est contre et la vire toujours. Elle aime l’embêter aussi, c'est la vraie sœur chiante, mais aimante à la fois.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Mieew le Sam 10 Déc - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

prédéfini tsubabsas  Empty
MessageSujet: Re: prédéfini tsubabsas    prédéfini tsubabsas  Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:59


   

   
Yūsei Kimura

   
Yugo - Wakfu

   ► Je m'appelle Yūsei Kimura, mais on peut me surnommer Yuyu.
   ► J'ai 14 ans, donc on peut dire que je suis en 5ème annéeset je suis Masculin, ainsi que Japonais.
   ► J'ai choisis le cursus de CURSUS, option SPECIALITE (2mini), et je fais parti des GROUPE.
   ► Je suis un Alteré, et mon Altération est de Contrôlé électricité, il peut contrôler l’électricité et grâce à elle, il peut se téléporter, il se sert des prises électrique et tout ce qui peut transporter de l’électricité. Mais les déplacements électriques le rendent malade. C'est un peu comme le mal des transports.



   

   
caractere
Accro à l'électricité, mais personne sait que l'électricité agis comme une drogue. Bavard, Calculateur, Capricieux, Défaitiste, Désobéissant, Envahissant, Hyperactif, Jaloux,
Mesquin, Sournois. Les qualités sont libres.



   
histoire

   
* Il est le dernier de la famille à être altéré. Sa sœur est la première de la famille et son cousin Tsubasa le deuxième.
*A toujours était le chouchou de ses parents, mais était un pot de colle envers sa sœur.
*Mais comme sa sœur, il a toujours vécu dans l'ombre de Tsubasa.
*Son altération à était visible tardivement.
*Il pense contrôler son altération, mais ne la contrôle pas.
*Des qu'il a commencé à contrôlé son altération, il a commençais à se battre avec Tsubasa. Il voulait avoir le dessus sur lui et prouvé à ses parents que Tsubasa n'était pas le plus fort. Il n'y est pas encore arrivé, car sa sœur s'interposer toujours avant que la bagarre commence. C'est une rivalité familiale, mais qui reste gentil, car Yūsei aime beaucoup Tsubasa.
*Tout comme Tsubasa il est rentré dans la même école que lui.

*


   
Liens
Tsubasa Kimura : rivalité familiale, mais l'adore quand même : Yūsei est en rivalité avec Tsubasa, depuis qu'il a sont altération. Il n'a jamais réussi à se battre contre Tsubasa pour prouver qu'il était plus fort que lui. Il a toujours vécu dans son ombre, mais il veut juste montrer à sa famille que Tsubasa n'est pas le plus fort, n'y le plus dangereux. Cette rivalité est à sens unique, Tsubasa adore sont cousin et ne cherche qu'a le protégé et à lui faire plaisir.

Byakuren Kimura : grande sœur chiant : comme toutes les grandes sœurs, Byakuren est chiant avec son frère. Elle veut dormir avec lui, le protège et n’arrête pas de lui donner des conseils, elle surveille même ses notes à l'école. Il lui cache certaine chose, surtout sur son don. Il a une addiction à l’électricité, mais lui cache. Il fait cela, car il sait qu'elle deviendra ingérable et qu'il serait encore plus surveillé. Mais il l'aime quand même et la protège à sa manière, lui aussi peu se montrer très chiant avec elle.
   

   
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

prédéfini tsubabsas  Empty
MessageSujet: Re: prédéfini tsubabsas    prédéfini tsubabsas  Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:53

Je n'avais que retenu la baffe que je venais de recevoir. J'aurais pus le tuer, j'aurai pus lui faire beaucoup de mal, mais je n'avais rien fait. Je n'avais eu aucun mouvement. Cela m'avait fait penser au punition de mon père, enfin avant que je lui brise la main. Je cherchais ce que j'avais fait pour mérité cela. De tout façon, je l'ai mérité. J'ai même pas besoin de réfléchir, tous ce qui m'arrive est mérité. Je soupirais, puis je serrais les dents, ma main était douloureuse à causse du coup. Je l'avais mérité. Je l'écoutais sans parler.

Il me dit, que je pouvais faire ce que je voulais pendant ses deux heures. Mais que je ne devait plus parler, soit cela m'arrange. J’obéis à ses ordres, parce que cela m'arrangeais. D'habitude je n'était pas obéissant. Mais moins, je parle et plus je me calme. Et puis, je ne risque pas de m’énervais comme cela. Je soupirais à nouveau, dans un sens même se professeur avait jeté l'éponge avec moi. Qui ne le ferai pas ? Je suis un bulldozer, je casse tous se que je touche, je ne maitrise rien. Je suis un minable à ma façon. Tous juste bon à épluché des patates comme mon père me le disait quand il s’énervait contre moi. Il était très sévère avec moi, voir trop.  

J'avais décide de refaire le travaille qui m'avait demander, avec un peu plus d'application. J'avais s'en doute était trop loin, mais lui aussi. Me mettre une baffe était un acte dangereux pour lui, si j'avais eu un mauvais réflexe, j'aurai vraiment pus le tuer ou lui cassé quelque chose. Je frissonnais juste à l'idée de blesser une personne à causse de mon altération, je ne voulais plus que cela se reproduise.

Travail de Tsubasa:

Quand je voulais, je pouvais travailler correctement. Mais se sujet ne m'avais pas intéressé, mais je l'avais fait quand même. Après je m'était aussi souvenu des paroles de ma mère qui m'avait dit quelque petite chose sur cet œuvre, je n'avais pas fait le rapprochement avant d'avoir pris cette baffe. Juste pour me faire pardonner, j'avais vraiment était trop loin. Je regardais ma main, un bleu l'avait recouverte. Le bleu n'était même plus bleu mais noir, je savais d'avance que l'infirmerie aller être ma prochaine visite. Je cachais l'état de ma main, j'en avait déjà assez fait. Il était déjà au courant de mon altération, je ne vais pas non plus lui dire les défauts De toute façon, un jour ou l'autre il aurait était au courant.

Je repris mon stylo pour écrire une dernière chose avant la fin de ses heures de colle.

Lettre d'excuse de Tsubasa:

Après cela j'attendais bêtement la fin de du sablier. Je croisa mes main sur la table, j'avais mis ce que j'avais écris sur le côté droit de la table. Sans le vouloir et surtout suite à l'utilisation de mon altération, je m'assoupis. Cela me permis de ne plus sentir la douleur de ma main un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

prédéfini tsubabsas  Empty
MessageSujet: Re: prédéfini tsubabsas    prédéfini tsubabsas  Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:29

Je ne savais pas quelle heure il était, je venais de me réveiller. La douleur de ma main me rappella ce que j'avais fait plus tot. Je cachais de nouveau ma main, bien que la douleur était constante. Je regardais le tableau et je fus surpris par le mot qu'il y avait dessus.

Je suis fier de vous.

Fier de moi, de quoi devait-il être fier. C'était la première fois que je voyais se mot, je savais ce qu'il voulait dire. Je regardais le professeur, le sablier avait disparu. L'heure de colle était fini, depuis quand ? Je ne savais pas combien de temps j'avais dormis. Quand j'utilisais mon altération, je dormais après, 2h ou même 12h de suite si j'avais utilisé beaucoup de force.

"J'ai dormis combien de temps ?" Je le regardais en baillant, j'étais encore fatigué. Je m'étirais, je ne savais même pas si l'heure de colle était terminé. "La colle est terminé ?" Je mis ma veste, j'avais un peu froid. Je souffla dans mes mains, pour me donner le courage de me réveiller correctement. Quand je mis ma main dans ma poche pour la cacher, je sentis quelque chose dedans. J'avais du mal à l'attraper, la blessure me rappelais à l'ordre. Je me mordis les lèvre pour pouvoir attraper se bout de papier et aussi pour contenir la douleur.

Je lis le mot et cela me surpris, j'étais même sous le choc. J'avais eu un 19/20, attends il as fumé ou bu quand j'étais entrain de dormir. Moi un 19/20 c'était jamais arrivé. Ma moyenne se tenais à 8 voir 9 sur 20 mais pas plus. "Putain, de bordel de merde. C'est une blague..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Contenu sponsorisé





prédéfini tsubabsas  Empty
MessageSujet: Re: prédéfini tsubabsas    prédéfini tsubabsas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédéfini tsubabsas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieew codage et graph :: Arthur M. O'Connor :: Graphisme-
Sauter vers: