Mieew codage et graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mieew codage et graph

Forum réservé à Mieew
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Codage fiche rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

Codage fiche rp Empty
MessageSujet: Codage fiche rp   Codage fiche rp Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:08




       

       

       
Titre du RP

       

       

       

       
Points de vie
10/10

       

       

       
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla imperdiet elementum nibh, quis fermentum enim consectetur vel. Cras augue leo, malesuada ut turpis vel, vestibulum rhoncus mauris. Sed mauris leo, faucibus id quam dignissim, elementum pellentesque massa. Mauris et tempor purus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin suscipit felis quis dolor auctor euismod. Curabitur porta enim ac ipsum pretium, id faucibus nisi sodales. Nullam sit amet felis enim. Maecenas dictum non lorem non luctus. Donec egestas eros in orci elementum, ac ullamcorper lacus tincidunt.

       Sed elementum lorem non pretium posuere. Etiam sagittis erat congue justo ultricies hendrerit. In quis tellus non tortor imperdiet blandit eget sed nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec fringilla mi at interdum maximus. Pellentesque cursus, nibh nec sollicitudin ultricies, magna diam congue velit, quis egestas arcu sapien at nisi. Pellentesque suscipit purus nec lacus consectetur, a molestie metus consequat. Aenean finibus neque ac nisl ullamcorper hendrerit. Vestibulum convallis vel elit scelerisque venenatis. Nunc sagittis pharetra tempus. Donec euismod viverra fermentum. Mauris vestibulum fermentum metus sed iaculis. Nullam maximus tincidunt lacinia. Sed efficitur convallis semper. Quisque scelerisque eget metus eu aliquet. Vivamus ut lacinia arcu.
       

       
BY.MANOBLACK FROM LIBRE GRAPH'

       

       
Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
Mieew
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2016

Codage fiche rp Empty
MessageSujet: Re: Codage fiche rp   Codage fiche rp Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:44





Troubles et flammes

[PV Mamoru]




Points de vie
10/10



Aujourd'hui j'avais des cours. Je ne voulais pas y aller, j'avais plus envie de rester au Temple avec les moines, être au calme et surtout ne pas avoir peur qu'Aooni ne se pointe.

Cela faisait plusieurs temps qu'il ne c'était pas pointé, j'étais soulage dans un sens. J'avais un peu trainer dans les couloirs. Enfin trainer était un bien gros mot, je m'étais juste perdu. Mais j'avais enfin trouvé.

J'avais trouver cela bizarre d'entrer dans cette classe, mais je m'en foutais. J'avais trouver la classe, j'étais un peu en retard, mais bon j'étais enfin présent.

Le professeur m'invita a entrer est a me présenter, c'est ce que je fis immédiatement.

"Salut, je m'appella Mamoru Onikiri."

BY.MANOBLACK FROM LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
https://mieew-graph-code.kanak.fr
 
Codage fiche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur M. O'Connor - Fiche personalisé by Sunshae LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieew codage et graph :: Arthur M. O'Connor :: Codage-
Sauter vers: